Brothers and Sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
❝ Bienvenue sur Brothers and Sisters ❞
Grande chasse au secret et intrigue en feu ICI Envoyez vos secrets à Ladies Pie!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservation terminée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de sgt.. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Réservation terminée ? Vide
MessageSujet: Réservation terminée ?   Réservation terminée ? EmptyMer 9 Mar - 16:09

Bonjour (:

Alors je suis de ceux qui ont eu la chance d'être connectés lors de l'ouverture du forum, ou enfin lorsque vous avez posté la publicité sur Bazzart!
Je me suis directement dirigée vers les postes vacants après avoir lu le contexte et j'avais bien aimé quelqu'uns d'entre eux dont un qui était inscrit comme réservé : Sarah Walker. Dans le bottin, l'avatar de Mila Kunis était donc bien sûr en italique pour indiqué qu'il était réservé, mais il était indiqué comme réservé pour une durée de trois jours. La limite terminait donc soit hier soit aujourd'hui (si le trois jours débutait quand la Sarah s'est inscrite).

Je voulais donc savoir si je pouvais m'inscrire pour tenter ma chance avec ce personnage ou bien si je devais attendre encore ?
I love you

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Bratford

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Siobhan M. Bratford. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Admin


Crédit : nightshade.
Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2011



Réservation terminée ? Vide
MessageSujet: Re: Réservation terminée ?   Réservation terminée ? EmptyMer 9 Mar - 18:59

    BONSOIR.

    la personne qui est inscrite pour le personnage de Sarah m'a demandé un délai supplémentaire, mais si je n'ai pas de nouvelles d'elle d'ici un jour ou deux jours (disons vendredi soir), le personnage sera de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de sgt.. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.

Invité





Réservation terminée ? Vide
MessageSujet: Re: Réservation terminée ?   Réservation terminée ? EmptyMer 9 Mar - 20:17

Merci pour la réponse rapide! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.





Réservation terminée ? Vide
MessageSujet: Re: Réservation terminée ?   Réservation terminée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation terminée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (terminée) IGOR • king bee
» LENORE ♠ when I'm at the pearly gate this will be on my videotape [TERMINEE]
» It's my second chance ♚ Sebastian DaFirenze FICHE TERMINÉE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers and Sisters :: ✈ MY FIRST KISS WENT A LITTLE LIKE THIS :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: