jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out ..
Auteur
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jaxson M. Blackwell. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 25 YO votre rêve: remonter le temps ... vos liens:
Sujet: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 9 Mar - 15:48
❝ jaxson matthew blackwell ❞
→ bienvenue à Santa-Barbara
Jaxson que tout le monde surnomme Jay est né le 2 juillet 1986 et à 25 ans. Ce prénom lui vient de son père qui a voulu lui donné un mix des prénoms de ses deux grands-père l'un s'appelait Jason et l'un Jackson voilà comment il s'est retrouvé à s'appelé Jaxson. Bien qu'il adore son prénom tout le monde l'appelle Jay qu'il préfère davantage. Jaxson vient de Flint dans le Michigan et connaissant la ville la violence a fait souvent partit de son lieu quotidien pas étonnant qu'il s'est souvent trouvé derrière les barreaux souvent pour des petits délits. Aujourd'hui cela fait environ depuis quelques mois qu'il vit a Santa Barbara ou il est en mission d'infiltration. Cependant il a retrouvé son ex-petite amie qui semble ne pas l'avoir oublié. Quand à lui ? Depuis le décès de sa meilleure amie celui-ci s'enfonce lentement dans un trou noir qu'il a crée. Que dire de Jaxson si ce n'est qu'il possède une cicatrice dont il n'aime pas évoqué et qui lui rappel un moment de sa vie qui souhaiterait oublier plus qu'autre chose. Il a également un tatouage à son bras gauche qu'il sait fait dans sa jeunesses. Il a connu une période avec la drogue et a replongé après l'accident tout en restant très discret sans que personne ne le sache ou puisse le voir. Jaxson a fini ses études de criminologie et par la suite est entré dans une école policière et pas la moindre il veut entrer au FBI dans la section profilage. Officiellement il est policier dans une mission d'infiltration ou il se fait passé par un driver courant pour des courses de voitures. Officieusement il travaille dans un garage. De plus il est également pompier volontaire. Caractériellement parlant, Jaxson est un garçon qu'on qualifierait directement être une personne indomptable. Il est très mystérieux. Charismatique, impulsif, séducteur, insouciant et parfois arrogant il en reste pas moins quelqu'un qui peut aussi se montrer loyal quand il le faut et également quelqu'un sur qui on peut compter quand il le faut ainsi il peut agacer une personne très vite tout en arrivant à se faire aimer de celle-ci sans que cette personne ne puisse comprendre elle-même ce qu'ils ressent envers son égard. D'autre part, Jaxson peut se montrer très rancunier surtout si on s'en prend à lui ou à sa famille ou les gens qu'ils aiment par-dessus tout, il n'hésitera pas à vous le faire payer. De plus, il ne supporte pas les ordres, surtout si il estime que ceux-ci sont inutiles. Il n’aime pas les règles, ce qui est sans surprise quant au fait que les ordres et lui ça fait deux ! Il a du mal à se plier à un règlement, surtout qu’il aime défier les interdits, ceux sans réel danger pour les autres ou presque. Phyiquement Son sourire est à la fois une arme irrésistible reflétant en général son charme et le séducteur qu'il est, mais n'a jamais vraiment donné dans la tendresse ou le laisse prétendre. Grand brun au teint assez matte qu'il a hérité de son père Jaxson dégage un charme indescriptible ainsi qu'un charisme fort de son attraction mais, également d'une présence incomparable. En effet, il sait que la première impression est toujours la plus importante et ceux malgré ce que l'on en pense, car la vérité est là et Jaxson l'a bien compris. Il est du genre à observer portant des vêtements loin d'être de grandes marques de designers inimaginable mais, son style le différencie bien des autres, un style simple comme beaucoup mais, qui lui va si bien le donnant se charme impossible à résister. En aucun cas il ne vous montra pas s'il a peur gardant qu'importe la situation cette confiance en lui et son sang froid on serait loin d'imaginer que son assurance pourrait lui jouer des tours trouvant toujours solution à tout ce qui l'entoure. Un regard troublant tel un feu s'abattant férocement qui se lit dans ses yeux d'une détermination sans aucune limite. Côté vestimentaire, il aime porter des choses décontracté tout en sachant resté classe, Jaxson n'est pas le genre à être un mordu de la mode mais, c'est que la première impression est toujours la plus importante, aimant porté des couleurs sombres tel que le noir qui le met en valeur il peut tout aussi porter des couleurs vifs perçant ses yeux bleus qu'on s'y perdrait totalement Quand à sa famille et ses relations il faut dire que les relations avec sa famille sont très conflictuelle notamment avec sa mère qu'il déteste par dessus tout. Avec son frère les choses son complexes il lui en veut et le tient responsable des tensions entre leur parents. Une chose est certaine c'est que sa famille est une FAMILLE DÉCHIRÉ
→ et vous alors ?
Moi qui n'aime pas les présentations, mais c'est pour la bonne cause alors je me présente je m'appelle ash' souvent connue sous le pseudo de the endless love. J'ai atteint la vingtaine depuis trop longtemps. J'ai connu le forum sur Bazzart et moi qui faisait tout pour ne pas craquer faible comme je suis ça n'aura duré qu'une journée --'. En même temps B&S je suis une fan inconditionelle déjà à la saison 5 que j'adore totalement surtout Kevin & Scotty ♥ si je continue je vais vous raconter toute la série x). J'ai choisit en avatar Jensen Ackles que je joue très souvent, il est très rare que je joue un avatar masculin différent. En ce qui concerne le code est ok par Irish. Mes signatures viennent de Tumbr thanks god heureusement que se site existe. A part je n'ai qu'une chose à dire ce forum est une pure merveille bravo aux admin.
Dernière édition par Jaxson M. Blackwell le Sam 12 Mar - 0:11, édité 18 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Jaxson M. Blackwell. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
SANTA ✈ BOX âge du personnage: 25 YO votre rêve: remonter le temps ... vos liens:
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 9 Mar - 15:48
♦ 14 mars 1992.
Jaxson venait de sortir de sa classe, le petit garçon à peine âgé de six ans était asse intelligent pour un enfant de cet âge, innocent certes, mais il voyant le monde d'une certaine façon à la différence d'autres enfants. Plutôt solitaire déjà, il restait dans son petit coin à regarder les autres s'amuser ou à se frapper dessus tout en surveillant un autre enfant plus petit qui venait de faire son entrée également dans la cours. C'était son petit frère qu'il adorait plus que tout et dont il était extrêmement proche. Quand il l'aperçut, il se dirigea vers lui lorsque celui-ci tomba, il se releva tout en se retournant pour voir l'autre petit garçon en train de rire et semblait trouver cela très amusant. Il était en colère, et ses poings s’étaient serrés, déjà jeune il avait son caractère et ne comptait pas se laisser faire si facilement. Pourtant il n’eut pas à se venger que son frère était arrivé, il bouscula le gamin qui tomba par terre, les fesses en premier. « Touche pas à mon frère ! ». En effet, Jaxson tenait son rôle de grand frère très au sérieux et témoignait d'une protection envers lui qui pouvait parfois en surprendre plus d'un et notamment la maitresse qui avait vu toute la scène ou presque. La maitresse les rattrapa très vite, prenant les deux enfants et l’autre gamin elle les emmena bien vite dans une salle de classe. Elle ne fut pas méchante, juste plutôt affirmant qu’on ne devait pas pousser un autre camarade pour rigoler l’éternelle chanson disant qu’il faut « le dire à la maitresse ». Jaxson et Liam écoutaient certes mais ce n’est pas ainsi qu’ils concevaient les choses, entre eux c’était plutôt je suis là pour toi, tu es là pour moi, rien de plus normal, ils se protègent entre eux. Certes cela ne plaisait pas toujours, qu’importe, ils savaient ce qui était le plus important, c'est-à-dire eux. Une relation fusionnelles qui dure encore aujourd'hui même si beaucoup de chosent ont changé entre eux, cela n'empêche que Jaxson surprotège toujours son frère comme lorsqu'ils étaient enfants, bien que leur relation peut parfois être conflictuelle à certains moment.
♦ 26 Septembre 1995.
« Dis Jaxson, tu veux qu’on mange une glace ? » la douce petite voix de la jeune brune il aurait pu la reconnaitre n'importe ou et à des millions de kilomètres tellement il la connaissait par cœur, il était sortit de sa chambre, son frère avec lui qui se diriger pour aller jouer avec leurs amis, mais Jaxson ne fit guère attention surtout quand il avait vu le visage doux telle de la porcelaine de la belle Keira dont elle avait apparemment le secret pour lui rendre déjà à cette époque le sourire. Bien évidemment Jaxson était toujours partant surtout pour rester près d'elle « D’accord, mais je choisis le parfum ! » Keira lui sourie et pour une fois elle ne rechigna pas, elle qui adorait le taquiner ou lui lancer des pics. A ce instant même elle avait accepté sans rien dire ainsi il descendirent jusqu'à la cuisine dans la grande demeure des Blackwell qui était plutôt impressionnante surtout pour des de huit ans. D'ailleurs chaque enfant venant ici était toujours émerveillé, lui vivant ici depuis toujours ne s’en rendait surement même plus compte, mais elle était toujours aussi éblouit par la demeure ce qui surpris la plupart du temps Jaxson. « tu vas encore tombé et me crier dessus en me demandant pourquoi je t'ai pas attrapé comme le héros de ton dessin animé préféré », mais Keira ne fit pas attention aux paroles ironique de Jaxson lui tirant uniquement la langue et ouvrit le congélateur après être montée sur une chaise. « Chocolat ? » Elle connaissait les gouts de Jaxson, aussi bien que ses propres gouts. Il hocha la tête, tout en voyant qu'elle eut du mal à atteindre le pot de glace, tirant un bon coup elle vacilla et elle a eu très peu de tomber. Heureusement elle sentit deux mains fortes autour de sa taille et elle s’envola de la chaise, atterrissant sur ses pieds, sentant le sol frais de la cuisine. « Keira ! Tu ne dois pas faire ça, c’est dangereux tu sais ! » La voix grave qu'elle écoutait attentivement n'était autre que le père de Jaxson, qui aimait énormément Keira autant qu'il aimait ses enfants et bien que son visage était sérieux ses yeux riaient, surtout quand Jordan lui fit un bisous sur la joue pour se faire pardonner. « Je sais, je le ferais plus c’est promis. » Jaxson regardait la scène avec ce petit creux au ventre râlant un peu « alors quand moi je te dis tu me tires la langue et quand c'est mon père tu l'écoutes pfff » Keira ne fit pas très attention aux paroles du petit garçon qui se tenait à côté d'elle et lui mit une petite tape sur la tête en rigolant. Bien évidemment Jaxson ne se fit pas prié pour l'embêter et s'enchaina une petite bataille comme à leur habitude ou le père de Jaxson dût les arrêter. Finalement ils s’installèrent tous les trois à table, riant, mangeant de la glace, un souvenir qu’il a toujours en lui et qui ne le quitte plus. Son père est un homme bien, qui a toujours essayé de faire de son mieux malgré son travail très prenant, trop prenant. Avec le temps Liam s'est éloigné de lui, mais reste très proche de sa mère contrairement à Jaxson qui reste a toujours plus proche de lui, il le comprenait sans qu’il ne parle, et vice versa. Avec les années bien sur il a appris à ne pas être dépendant de l’un de ses parents, mais il entretient toujours une relation privilégié avec son paternel.
♦♦♦♦♦♦♦♦
♦ 8 Janvier 1998.
Comme toujours quand Jaxson avait fini son entrainement de basket pour les juniors, il partit rejoindre Keira à leur endroit qu'ils disaient secret ou tous les deux restèrent ensemble après la fin de leur cours, mais ce jour-là tout semblait différent aux yeux de Jaxson surtout quand il vit la jeune petite fille pleuré ce qui arrivait très rarement voir jamais. « Keira qu’est-ce qu’il se passe dis-moi » bien évidemment Jaxson s'attendait déjà à se faire rembarrer par sa question, car il la connaissait surement mieux qu'elle se connaissait et vice-versa elle était la seule à le voir comme personne. Inquiet il posa ses affaires à terre et s'agenouilla à sa hauteur relevant le visage de la jeune fille qui leva ses yeux vers lui avant de passer ses mains sur son visage, effaçant les traces laissées par ses larmes. « C'est rien, ne t’en fais pas. » Il soupira sans être vraiment surpris de sa réponse. Elle pouvait être pire que lui et refouler ses sentiments aussi rapidement que la lumière il resta face à elle lui tenant la main quand il vit qu'elle ne cessait de les bouger dans tout les sens. Il ne bougea pas d'un centimètre et garda sa voix douce pour au moins la réconforté dans le chagrin qu'elle avait à cet instant même « Si tu le dis, mais n'oublie pas que je te connais t'es pas ma meilleure amie pour rien je sais quand tu ne vas pas bien et là je sais que ce n'est pas rien » Keira fit uniquement un sourire comme pour le rassurer à nouveau bien que cela ne semblait que très peu marcher, Jaxson fit le même geste qu'il faisait à chaque fois qui la sentait dans cet état celui de l'embrasser sur le front et de rester ainsi sans la moindre parole, car entre eux ils n'y avait pas besoin de mots ils se comprenaient comme personne et c'était surement ça qui faisait que leur relation était depuis leur tendre enfance unique, mais Jaxson n'était pas du genre à rester sans rien faire, car au fond il savait que c'était ses parents qui la faisaient souffrir et la voir dans cet état était pour lui quelque chose d'insupportable, au fond pour elle il aurait fait n'importe quoi et c'est ainsi qu'il avait surtout grâce à l'aide de son père trouvé le moyen pour que Keira passe les week-end chez lui bien évidemment il ne lui avait jamais révélé cela, mais tant qu'elle avait le sourire c'était ça le plus important.
♦♦♦♦♦♦♦♦
♦ 16 Mai 2003.
Vendredi soir comme à son habitude, Jaxson se retrouvait avec sa mère et pour lui s'était assurément un enfer de se retrouver seul avec elle, les raisons ? Il n'a jamais pu supporter sa mère avec qui ce fut souvent des engueulades que son père souvent devait arrêter avant que sa mère lui reproche de mettre son père à son avantage. Il en riait presque à ses mots chaque fois qu'elle lui disait ça. Ce soir-là aucun des deux ne parlaient d'ailleurs à force Nick trouvait le temps long et ainsi avait passé sa soirée à envoyer des sms à un de ses amis vu que son frère se trouvait avec Keira et que son père travaillait chaque soir très tard, c'est ça la vie de pompier en même temps. « Et si on sortait histoire juste toi et moi entre mère et fils qu'est-ce que tu en dis ? » aux mots de sa mère Jaxson se retourna lui qui était bien affalé dans le canapé du salon. Une misère d'entendre ça, il aurait à ce moment là tout voulu, mais tout sauf ça « C'est qu'une question, mais si j'ai pas envie de bouger moi ? » bien sure comme il l'aurait imaginé sa mère se fichait de savoir ce qu'il voulait ou pas et lui balança sa veste surement en signe de réponse négative. Soupirant il s'exécuta et monta dans la voiture. Il faisait frais ce soir là, après un long moment en ville ou sa mère était partie voir des amies tandis que lui se baladait dans les rues pendant de bonnes heures avant de rejoindre sa mère qui l'attendait dans la voiture, un sourire presque forcé qui fallait le dire lui faisait plus peur qu'autre chose. Une discussion aurait été presque choquant, bien qu'il la trouvait étrange et pour dire sa mère était une alcoolique comme jamais ce que son frère oubliait et souvent été source entre eux de grosses disputes et bien évidemment sa mère manqua un stop avant qu'une voiture vienne les percuter, mais heureusement rien de grave seulement pour la voiture. Quant à sa mère elle fut prise par une crise de rire in-considérable avant que Jaxson ne sorte de la voiture avec un léger bourdonnement aux oreilles du au coup de son assaillant, le sang lui tapait les tempes et il avait du mal à retrouver sa lucidité. « J'y crois pas bordel ! Ta faillit foncé dans cette voiture et ça te fait rire t'aurai pu blesser quelqu'un voir pire » Sa mère lui rétorqua comme toujours qu'elle était l'adulte et qu'il lui devait un minimum de respect, il eu un rire tellement il avait l'impression d'être dans un cauchemar et fini par rentrer chez lui avant de décider d'aller dormir chez un de ses amis tout en appelant malgré tout une ambulance sans pour autant en parler ça sa famille ou a qui que ce soit des problèmes de sa mère pas même à Keira.
♦♦♦♦♦♦♦♦
Dernière édition par Jaxson M. Blackwell le Ven 11 Mar - 23:49, édité 19 fois
▫
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 9 Mar - 15:48
♦ 02 juillet 2004.
Dix huit ans, depuis le temps qu'il attendait ça même si au fond il se demandait à quoi cela lui servait comme son père lui disait au moins il avait l'âge légal de boire sans pour autant se servir d'une fausse carte d'identité que son cousin lui fournissait auparavant. Aux mots de son père il le fixa alors que celui sourie plus qu'autre chose. Son père était surement la seule personne de sa famille a véritablement le comprendre et ce depuis qu'il était tout petit. Sentant la main se glisser dans la sienne un petit sourire fut arrivé sur son visage avant de sentir les lèvres se poser sur les siennes « Mon ange ! Joyeux anniversaire je suis contente d'être la première à te le dire » seul un sourire et baiser fut en guise de réponse. Je sentais déjà l'énervement de Bluenn quand elle serait qu'une autre personne lui aurait dit le contraire « A croire que ta pas de chance, car hier soir il était avec moi et je lui ai souhaité dommage hein ! A la tienne » Liam rigolait tandis que Jaxson sourie mal à l'aise de la situation auquel personne aurait voulu y être. Il savait très bien ce que pensait Keira de Bluenn et c'est ce qu'il aimait chez elle sa franchise bien que parfois cela n'était guère simple surtout qu'il aimait vraiment Bluenn, mais face à sa meilleure amie tout lui semblait bien plus compliqué « Je l'aime vraiment pas celle-là elle m'énerve à jouer mademoiselle parfaite » Jaxson rigolait à ce que venait de dire Keira bien qu'il ne comprenait jamais pourquoi elle se mettait toujours dans cet état ce n'était pas comme s'il était ensemble ou quoique ce soit. Jaxson avait juste passé son bras autour de ses épaule avant de lui faire une bise sur la joue comme à son habitude sans rien dire il savait que cela ne servait de toute façon à rien. Certes, ils s'étaient rapproché de plus en plus de Keira d'ailleurs c'était avec elle qu'il passait plus de temps bien que son père le taquinait chaque fois quand il était petit en disant qu'un jour il se marierait avec elle et comme toujours il répondait à son père s'il ne s'était pas pris un coup sur la tête. Fixant Keira qui grimaçait à regarder Bluenn qui parlait avec son frère dont il était très proche. Jaxson tourna son regard vers elle « Je te rappel pour ta gouverne que tu n'as jamais aimé aucune de mes petites amies. Rappel toi comment t'étais quand je suis sortis avec l'autre ? Et puis avec Bluenn c'est différent je l'aime vraiment alors fais un effort pour moi puis me dis pas que tu es jalouse quand même ? » Sans trop savoir pourquoi il espérait au final surement qu'elle l'était, bien qu'il se refusait à s'avouer c'était sa meilleure amie et c'est tout bien évidemment Keira ne répondit pas plus qu'en haussant les épaules et cela lui suffisait ou du moins c'est ce qu'il pensait. La fête battait son plein bien qu'un seul hic à ce portrait si joyeux sa mère qui buvait et qui malheureusement s'était montré assez exécrable lorsque celle-ci eu envie de faire un discours sur son fils. Totalement soule, elle le dénigrait plus qu'autre chose avant que Jaxson quitte la salle pour rester dehors. Keira l'avait rejoint pendant que Bluenn voyait toute la scène plutôt irritée. « Tu sais que ta mère n'étais pas elle-même, je suis certaine qu'elle ne pense pas un mot » Jaxson sourie à sa phrase au fond il savait très bien que chaque mots qu'elle venait lui cracher au visage elle le pensait, mais au fond il fit comme toujours un sourire « Je sais elle a un peu forcé sur le champagne t'en fais pas j'arrive, j'ai juste envie de rester quelques secondes seul je te rejoins promis » Rester seul pour Jaxson était la seule façon pour lui d'éclater de laisser tout ce qu'il ressentait sortir, mais quand il entendit les pas il se retenu et fixa Bluenn avant qu'il la prenne dans ses bras tout en fixant Keira qui lui fit un sourire.
♦♦♦♦♦♦♦♦
♦ 19 août 2007.
Une date qui lui paraissait être venu vraiment trop lentement après avoir passé des vacances avec son père et son frère dont les tensions subsistaient face à leur mère il avait décidé de malgré tout tenté d'essayé d'arranger ça et au final ils étaient partie dans les Caraïbes de quoi faire rêver, oui mais voila pas pour Jaxson qui semblait loin pensant simplement à Bluenn qui lui manquait et également sa meilleure amie dont l'inquiétude de n'avoir eu presque aucune nouvelle. Ce n'était pas son genre et la peur avait fini par prendre le dessus . Assis sur le sable chaud à scruter l'océan il était assez tard, mais la vue était vraiment magnifique lui était là stresser à attendre qu'une chose qu'elle dédaigne lui décrocher « Bordel, mais répond moi ! Satané téléphone, fais chié ! », mais comme toujours et ce depuis trois semaines, aucune réponse rien. Au départ il s'était parlé très souvent explosant même son forfait. Ce qui semblait ne pas l'inquiéter plus que ça tant qu'il savait qu'elle allait bien, car il savait très bien comment était sa mère et bien qu'il ne connaissait pas le beau-père de Keira il ne faisait que très peu confiance aux gens qu'ils n'avaient jamais vu surtout quand il s'agissait d'elle. « Tu t'inquiètes pour rien frérot. A tous les coups elle doit bien se faire bronzer et draguer par de beaux mecs californiens, elle nous le présentera peut-être » Bien que Jaxson savait qu'il voulait plaisanter sa blague était d'un mauvais goût auquel il l'aurait préféré qu'il s'abstient. La jalousie surement avait du prendre le dessus pour qu'il l'envoie baladé ce qui était clairement pas son genre « Tu me soules quand tu t'y mets, il lui est peut-être arrivé un truc et toi ça te fait marrer. Je me tire ! » Liam fut surpris de le voir d'énervé ainsi d'ailleurs même lui était assez surpris de voir sa réaction, mais sur le coup il n'avait pas la force pour s'excuser tout ce qu'il voulait c'était être sure qu'elle allait bien c'est tout et voyant son père arrivait pour lui dire qu'il rentrait ce soir qu'il sourie en le remerciant tout en allant s'excuser auprès de son frère. Il n'aimait pas être en froid avec lui ce qui arrivait très rarement seulement quand Jaxson n'était vraiment pas bien et Liam le savait mieux que personne. C'est ainsi que le lendemain ils rentrèrent et étrangement son père et lui furent surprise de voir Jane sa mère rentrée plutôt que prévu. En rentrant dans sa chambre, il fut étonné de voir Bluenn qui ne lui avait donnée presque aucune nouvelle dans sa chambre. Elle semblait ne pas allé bien, sans trop en comprendre les raisons. « Ma chambre te manquait tant que ça que tu as préféré resté ici qu'allait chez toi » Il vit Bluenn faire un triste sourire ce qui savait n'était pas dans ses habitudes elle qui le narguait souvent là était bien différente quand il voulu l'embrasser elle se montra assez froide, il comprit que quelque chose clochait cependant aucune ne dédaignait répondre à ses questions et cela durant plusieurs jours avant qu'elle n'explose et ne supporte plus sa relation avec Keira. Les tension duraient de plus en plus et Jaxson avait malgré tout mes distances avec sa meilleure auquel il ne voyait que très peu allant de connerie en connerie ce que remarquait son père et également Keira même si elle ne parlait que très peu.
♦♦♦♦♦♦♦♦
♦ 18 décembre 2007.
Alors que tout le monde préparait les préparatifs pour les fêtes de Noël, Aaron, le père de Jaxson et Liam semblait inquiet de ne pas avoir vu son fils depuis quelques jours bien que la relation fusionnelle entre eux semblait prendre une autre tournure, il s'inquiétait toujours pour son fils ainé plus difficile à géré. Aucun coup de fil, ni de message de sa part ce qui n'était pas son genre. Keira qui était présent comme chaque matin pour le petit déjeune venait de moins en moins ou quand Jaxson n'était pas là, mais pourtant cela faisait quelques jours que celui-ci n'avait pas fait d'apparition et malgré qu'il ne s'était pas vu pendant quelques temps il fallait carrément le dire presque des mois, Keira se senti mal et craignait qu'il lui est arrivé quelque chose, mais comme toujours son père avait trouvé les mots, d'ailleurs elle lui confiait plus de choses sur elle qu'à ses propres parents. Elle fut rassuré comme toujours grâce à lu juste au moment ou le téléphone se mit à sonner et que Aaron semblait sérieux. « Dis-moi Keira est-ce que tu peux resté ici le temps que Liam se réveille, je dois allé chercher Jaxson je n'en aurais pas pour longtemps » bien évidemment beaucoup trop de questions trottaient dans sa tête à cet instant ci. Ou était-il ? Pourquoi son père semblait tout d'un coup aussi pressé, mais en guise de réponse elle hocha la tête pour lui dire un simple oui. Ainsi son père lui sourie et partie rapidement direction le commissariat et pas des moindres, celui de Los Angeles. Quand son père arriva il vit son fils allongé sur le banc derrières ses barreaux auquel il n'aurait jamais imaginé voir Jaxson surement ou presque avec toutes les frasques qu'ils avaient fait avec son petit frère il ne s'étonnait plus bien qu'il s'inquiétait de jour en jour pour lui. « Le orange te va bien je dois dire. Ta changé de style de vêtement ou tu lances une nouvelle mode mon fils ? » En entendant la voix de son père, Jaxson sourie avant de se lever, son père était le seul surement à faire de l'humour malgré une situation aussi difficile qu'elle ne l'était. Par chance, il ne dût que payer une caution, une grosse caution. Jaxson resta silencieux pour ne pas se disputer encore avec son père ce qui savait allé arriver. Il avait plusieurs hématome notamment sur le visage voyant son père en colère mais inquiet il le rassura ou y tenta. « C'est moins douloureux qu'il n'y parait je te rassure » Il savait que très bien que son père voulait des réponses, mais il savait qu'il ne pouvait pas lui dire la vérité ou du moins toute la vérité. Comment aurait-il pu rien qu'à y pense, Jaxson ressenti cette rage et pour la contenir il serra les poings. « Raconte pourquoi tu es venu jusqu'à Los Angeles, qu'est-ce qui ta pris de te mettre dans ce genre de situation ? » Jaxson soupira regardant son père pour la première Aaron vu de la tristesse dans les yeux de son fils et le rassura en le prenant dans ses bras, même si Jaxson était en colère voir pire que ça, il n'y avait aucun sentiment pour décrire ce qu'il ressentait à cet instant même. Il ressentait cette douleur qui l'empêchait presque de respirer. Ainsi son père et lui s'installèrent pas loin sur un banc dans un parc ou son père attendait au moins quelques explications, mais par ou devait-il commencé au final « Je sais que j'enchaine conneries sur conneries, le vol, les voitures et je dois t'avouer que dans mes conneries, je sais pas ce qui m'a pris j'ai pété un câble quand j'ai appris quelque chose, ne me demande surtout pas ce que c'est je ne peux pas te le dire tu dois juste me faire confiance. » En disant sa dernière phrase, Jaxson regarda furtivement son père qui malgré sa colère et semblait aussi perdu lui faisait toujours confiance ce qui le surpris. Le soir-même il était rentré et surprenant il vit Keira qui l'attendait dans sa chambre. Son père avait travaillé ce soir-là et son frère avait passé la soirée avec sa petite amie et des amis. Jaxson se sentait coupable, coupable de ne pas l'avoir protégé comme il lui avait promis. Leur regard se croisèrent et sans s'y attendre Keira compris à son regard qu'il était au courant et se jeta à son coup pour l'enlacer de toute ses forces. « Je suis désolé Jaxson, si je te l'avais dit avant tout ça aurait été différent je te demande pardon » Jaxson resserra son étreinte calmant doucement Keira qui ne s'était pas détacher bien au contraire. Il aurait voulu craqué, mais il ne le pouvait pas devant elle. Il se senti plus mal en la voyant pleuré ainsi. Elle savait également qu'il enchainait plusieurs conneries « Ne soit pas désolé tu n'as pas à l'être, c'est moi qui le suis. J'aurais dût être là pour toi comme je l'ai promis. Je ne te lâche plus je t'en fais la promesse. Plus personne ne te fera de mal jamais ! » Ils restèrent ainsi pendant toute la nuit avant de finir par s'endormir de fatigue et de discuter le lendemain de cette histoire avant de décider de ne plus en reparler.
♦♦♦♦♦♦♦♦
♦ 13 mars 2009
Bien que Jaxson avait arrêté la plupart de ses conneries, il n'en restait qu'il faisait malgré tout les 400 coups avec ses amis quand il le fallait, mais rien de bien méchant. Ce soir-là il avait également pris une décision de taille : Celle de ne pas aller à l'université ainsi le soir même quand il l'appris à ses parents sa mère n'hésita pas à enfoncé le clou [color=#E27E1B]« Tu iras un point c'est tout tu comptes faire quoi hein ? Poser tes fesses et attendre qu'on t'offre tout notre fric sur un plateau. Ça tu peux toujours rêvé ! »[/corlo] Encore une fois ça mère avait profité pour l'enfoncer au plus bas sans même attendre une explication ou les raisons qui le poussaient à arrêter. Son père qui assista à toute la scène n'en croyait pas ses oreilles et ce fut trop « Jane ? Et si tu la fermais pour changé ! » Jaxson s'attendait à tout de son père qu'il lui face la morale, mais surement pas à ça il fallait croire que son père aussi en avait marre s'il était resté avec elle c'était souvent à cause de ses menaces de se suicider s'il la quittait ou à cause de Liam qui ignorait au final comment était véritablement sa mère avec son frère ainé. Quand celle-ci parti, Aaron semblait à l'écoute de son fils qui fut surprise par la nouvelle qu'il lui annonça. Celui d'être pompier tout comme lui ou du moins pompier volontaire. Un regard de fierté se lisait sur son visage même s'il avait toujours été fier de son fils malgré les tensions et les difficultés qu'ils avaient, mais il faut bien le reconnaitre il entretenait une relation plus particulière avec Jaxson. Bien évidemment le choix de son fils semblait définitif et accepta sans problème au contraire de Jane qui s'énerva avant de se faire jeter hors de la cuisine. Un sourire de son père avant de parler d'un autre sujet. Notamment celui de Keira et Bluenn certes les sentiments qu'il avait pour Bluenn était intense, mais il avait également une relation particulière avec Keira ce qui était parfois très difficile au vu de la situation..
♦♦♦♦♦♦♦♦
♦ 01 janvier 2011
Comme toujours pour fêter les fêtes de fin d'années, ils avaient décidé comme d'aller à un endroit précis, l'an passé ce fut des vacances de rêves à skié et cette année ils avaient décidé de rester dans leur cher ville en partie car Jaxson ne pouvait plus trop bouger face à son métier de pompier dont l'entrainement l'obligé à rester sur place. Ainsi ils avaient décidé donc de faire quelque chose de plus sobre et de voir un concert qu'ils aiment beaucoup et qui se trouvait pas très loin. C'était Keira qui s'était porté volontaire pour chercher tout le monde comme Jaxson était occupé et se remettait de sa rupture avec Bluenn. Il l'avait surpris avec cet homme dont l'image lui revenait sans cesse. Elle totalement dénudé avant que son regard ne se porte à elle. « Jay ... Je laisse moi t'expliquer c'est pas ce que crois ... » [ ... ] « Ah oui et bien crois ça ! Toi et moi c'est fini. Tu me répugnes Bluenn et dire que j'ai cru que tu m'aimais, mais tu ne sais pas ce que c'est aimer la seule personne que tu aimes c'est toi. Oublie moi car il n'y a plus de nous. Tu n'as jamais rien compris que la seule que j'aimais c'était toi et bien au moins maintenant tu n'auras plus à faire de scène. Reste donc avec lui car tu es libre. Je te déteste comme j'ai jamais détesté quelqu'un dans ma vie » Dans sa chambre à repenser à ce qu'il avait vu et dit tout en regardant la bague qu'il tenait en main, il sortit rapidement de ses pensées en remettant la bague dans la boite et la posant dans son tiroir. Il respira un bon coup faisant mine que tout allait bien et se leva avant de se diriger vers la porte de sa chambre et d'ouvrir en tombant nez à nez sur Keira « Tu me cherchais je crois ... » leur regard se croisa pendant quelques seconde qui furent presque une éternité pour eux, mais très vite au son de la voix de Liam il revint sur terre et repris leur esprit pour chercher leurs amis et partit pour le concert tout en immortalisant cette soirée par une photo ou Jaxson a tenir par la taille Keira. Liam qui avait passé la main sur les épaules de son frère qui rigolait avec leurs amis totalement heureux. Le concert comme toute la soirée fut un moment extraordinaire même si Jaxson semblait parfois absent ce qu'avait remarqué Keira qui lui avaitt pris la main comme pour me ramener à sa façon vers elle. Jaxson ne fit qu'un sourire avant de profiter de cette soirée mémorable. Au final il devait être plus de deux heure et demie du matin et la neige tombait fortement, il faisait noir. Alors qu'après cette nuit fabuleuse, Liam était encore au bar tandis que Jaxson se trouvait sur le parking en compagnie de Keira et pu voir que celle-ci semblait étrange « Tu me parais étrange tu m'as l'air de rêver j'espère qu'il s'agit de moi au moins ! Bon sérieusement ça va pas ? et ne me mens pas je le vois bien et tu m'as dit que tu te devais me dire un truc important je t'écoute on est seul alors c'est le bon moment » Jaxson fixa Keira droit dans les yeux qui semblait avoir des difficultés à s’exprimer doucement il s’approcha d’elle pour tenter de la rassurer. « Ce n’est pas chose facile crois moi et j’ai tout fait pour ne pas enfin c’est compliqué enfin non oh je m’embrouille … » Jaxson écouta avec attention les paroles de Keira qui fallait dire était à la fois compliqué sans arriver à comprendre ce qu’elle voulait dire « Je suis désolé mais je comprends tu as tout fait pour ne pas quoi ? » Jaxson resta interrogateur la regardant l’air inquiet, mais surtout qui semblait mal à l’aise sans trop savoir pour quelle raison « Justement c’est difficile pour moi car je te connais depuis toujours. Tu fais partie de ma vie. Tu es devenu mon tout depuis tant d’années sauf que beaucoup de choses ont changés du moins pour moi ce que je veux dire c’est que te voir avec elle Bluenn. Te voir souffrir à cause d’elle ça m’a fait comprendre. Comprendre que je t’aime Jaxson. Je t’aime et pas simplement comme meilleure amie je suis tombé amoureuse de toi et depuis déjà pas mal de temps … » Keira resta devant lui regardant son meilleur ami sous le choc qui semblait ne plus parler ou trouvé aucun mot « Je t’en prie réponds moi dis quelque chose » laissa échapper Keira qui ne supportait plus son silence. Jaxson quand à lui passa sa main sur sa bouche tout en essayant de dire quelque chose sauf qu’il ne savait plus il était perdu et il y avait Bluenn car malgré son infidélité il avait dût mal à encore l’oublier. « Je ne sais pas quoi te dire enfin tu sais que je t’aime, mais enfin je ne sais pas je ne sais plus toi Bluenn … » … « Bien évidemment il y a elle comme toujours elle t’a trompée et tu penses encore à cette … tu sais quoi oublie ce que j’ai dit. Je peux comprendre que tu ne ressentes pas la même chose, mais aimer une garce qui ta trompé tu me tues Jaxson ! » Le monta rapidement avant de frôler une violente dispute pour chacun « Qu’est-ce que tu veux que je dise hein ! Tu crois que c’est facile pour moi et bien non. A croire que y en a toujours pour toi. Sauf que le monde ne tourne pas autour de toi Keira. Tu t’attendais à quoi tu me lâche une bombe et tu me veux que je dise quoi. Que je suis amoureux de toi, sauf que je t’aime mais comme ma meilleure amie et rappel toi de ce qu’on avait dit alors ne me fait pas passé pour le salop ! Et ne la traites pas comme ça bon sang ! » Tout allait trop vite pour Jaxson qui ne savait plus au fond sur quel pied danser. Keira – Bluenn ; Bluenn – Keira il n’en pouvait plus et en plus se disputer avec sa meilleure amie c’était de trop. « Tu sais quoi laisse tombé au moins je sais comment tu me perçois au moins si je ne fais plus partie de ta vie ça t’arrangera ! » [ … ] « tu sais quoi tu diras à Liam de te ramener tu m’énerves quand tu deviens hystérique et j’ai pas envie de dire de choses que je risquerais de regretter. Je préfère rentrer » Alors que Jaxson monta dans la voiture. Pour Keira la discution était loin d’être fini et dans la voiture ou elle se laissa emporter par la colère que Jaxson n’en pouvait plus avant ses quelques paroles « Au moins si je ne suis plus dans ta vie ça t’arrangera et tu pourras t’amuser avec ta blonde vu que tu aimes tant être pris pour un con ce que tu es pour l’aimer » Jaxson se retourna rapidement [ ... ] « Tu as raison sort de ma vie et pour de bon au moins j’aurais la paix » alors qu'elle avait entendu mes paroles blessantes auquel Jaxson sous la colère s’était laissé emporté le regrettant rapidement il voulu s’excuser avant qu’une lumière l’aveugla et le cris de son frère « Attention » l’avait distrait avant que ce fut le noir total. Le néant. Liam s’était sorti avec quelques égratignures rien de bien méchant, mais pour Jaxson et Keira s’étaient différent. Jaxson était dans le coma depuis plusieurs semaines avant qu’au final au bout d’un mois il se réveilla ne se rappelant que de peu de souvenirs. Tout lui paraissait un cauchemar sauf que la réalité était tout autre. Il vu son père, son frère et Bluenn heureux chacun de voir qu’au final il s’en était sorti. Une personne manquait Keira. Il ne voulait voir qu’elle au final à cet instant. « Keira ? Pourquoi elle n’est pas là Dis-moi qu'elle va bien je t'en supplie ! » [ ... ] « Jay je suis vraiment désolé si tu savais ... » avait laissé échappé Jaxson à son frère qui ne pu répondre avant de comprendre qu’elle était décédé. Depuis ce moment Jaxson s’est laissé emporté par la colère et la haine qui l’anime entre les anti-douleurs et la drogue il tente de se détruire ne supportant pas d’avoir pu vivre. Au final son pire cauchemar était devenu réalité et il en était le seul responsable …
♦♦♦♦♦♦♦♦
Aujourd'hui,
Cela fait maintenant environ trois mois que l'accident c'est passé et que Keira est décédé chose que Jaxson refuse encore d'accepter. C'est ainsi que rapidement il sombre laissant le travaille s'accroitre pour oublier ses images, celle ou Keira lui dit qu'elle l'aime bien plus qu'un meilleur ami ou celui de la dispute avant de l'accident auquel la mémoire lui joue encore des tours. Qu'importe aujourd'hui Jaxson sait que quoiqu'il advienne rien ne pourra changer ça qu'elle ne reviendra pas et dont lui seul est responsable. Bien que personne ne le sait Jaxson depuis cet accident a bien dû mal également face aux reproches de sa mère et au final c'est vers la drogue qu'il se tourne parfois sans que personne ne le sache tout comme les courses de rues auquel il sait il risque gros s'il se fait attrapé avec déjà un casier judiciaire plutôt chargé, mais c'est la seule façon qu'il a trouvé de tenir surtout qu'entre Bluenn et lui tout reste complexe et tente de la fuir à la fois il la déteste comme ses sentiments sont confus à son égard. Entre son frère et lui les choses sont difficiles lui reprochant de ne pas comprendre leur mère aujourd'hui tous les deux se parlent que très peu. Quand à son père il semble déçu plus qu'autre chose. Les raisons ? Difficile à savoir. Au fond il a retrouvé refuge vers cette fille Heaven a qui il parle parfois se confiant presque. « Pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi Heaven tu ne me connais pas et si tu veux un conseil éloigne toi de moi tu risquerais gros » [ ... ] « Je te connais assez Jay et tu sais quoi je prends le risque et ne sois pas si sure de toi je te connais bien plus que tu ne pourrais le croire alors il est hors de question que je sorte de ta vie Jaxson Blackwell et tu devras t'y faire. Je ne te laisseras pas tombé ! » Jaxson était troublée par elle sa présence tout comme ce qu'elle dégageait. Elle est un peu le double de sa meilleure amie tellement la ressemblance est frappante. Cependant il le savait elle n'était pas sa Keira et elle ne le serait jamais, mais il se sentait bien avec elle ce qu'il ignorait c'est qu'elle était la fausse jumelle de sa meilleure amie. Chose qui risquerait de le rendre dingue surtout qu'il ignore totalement que Keira avait une soeur. S'agit-il d'un transfert pour beaucoup oui alors que Jaxson semble ne pas le voir ainsi seule le temps lui dira bien qu'étrangement sa présence semble l'apaiser ( ... )
Dernière édition par Jaxson M. Blackwell le Ven 18 Mar - 1:55, édité 30 fois
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 9 Mar - 16:39
Bienvenue (:
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Louise "Lou" McCallister. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : pancakes Messages : 113 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 9 Mar - 18:52
Welcome
▫
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 9 Mar - 19:09
merci beaucoup
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Siobhan M. Bratford. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Admin
Crédit : nightshade. Messages : 87 Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 9 Mar - 20:03
jenseeeeen... quel excellent choix!!!!! je te le reserve de suite (a) pour trois jours! BIENVENUE. & bon courage pour ta présa'
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de S. Luvlee Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : SinnerWhisper Messages : 92 Date d'inscription : 06/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt cinq ans votre rêve: danser sur la lune :) vos liens:
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 9 Mar - 20:05
Jensen le plus bel homme Bienvenue sur le forum !
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Julia Eberhart. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : cherryblossom. Messages : 227 Date d'inscription : 26/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: cent cinquante deux et demi votre rêve: mangé un ananas rose vos liens:
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 9 Mar - 20:19
JENSEN Bienvenue sur le forum!! & Bonne continuation pour ta fiche!
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Emmett-J. Castellans. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : tourniquet. Messages : 41 Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 9 Mar - 20:25
moi qui voulais me faire un scénario avec Jensen, il FAUT que tu me réserves un lien. et bienvenue par ici. (:
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de S. Luvlee Winikase. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : SinnerWhisper Messages : 92 Date d'inscription : 06/03/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: vingt cinq ans votre rêve: danser sur la lune :) vos liens:
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 9 Mar - 20:27
On est deux Emmett ahaha On va lui sauter dessus et le forcer à nous donner des liens tu vas voir !!
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Lexea Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Crédit : cyrine; tumblr. Messages : 63 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33
SANTA ✈ BOX âge du personnage: trente ans. votre rêve: vos liens:
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 9 Mar - 20:28
Bienvenue.
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Jeu 10 Mar - 8:18
Bienvenue sur le forum
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de bluenn R. Blythe. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Jeu 10 Mar - 18:43
Mon amoureux à moi ( même si je sais que tu vas vouloir me tuer )
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Invité. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Invité
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Jeu 10 Mar - 18:48
Jensen Bienvenue !
▫
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Sam 12 Mar - 0:11
Merci beaucoup pour votre accueil.
Emmett & Luvlee je suis désolé mais promis un lien du tonnerre
Sinon j'ai terminé ma fiche en espérant n'avoir rien oublié
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Judith Walker. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
FUCKTHATSHIT ᴥ J’étais prête à pleurer, et m’enfuir dans ses bras
Crédit : aurélie Messages : 196 Date d'inscription : 23/02/2011
SANTA ✈ BOX âge du personnage: dix sept ans votre rêve: conduire une cadillac vos liens:
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Sam 12 Mar - 0:32
Je tien d'abord a te remercier pour les compliments Ensuite ta fiche est une petite perle, j'aime beaucoup, je te valide donc avec grand plaisir !
▫
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Sam 12 Mar - 0:41
Merci beaucoup
▫
Santa Barbara accueille un nouvel habitant. Il s'agit de Contenu sponsorisé. En espérant que tu aimes le commérage, car ici se faire bien voir est une priorité.
Sujet: Re: jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out ..
jaxson ❧ you're in my veins and I cannot get you out ..